Quand y a pas envie...

Publié le par Monochronomicon

...y a pas envie. Pas envie d'écrire pour les deux du fond qui ne suivent pas.
J'ai prévu une tonne de trucs à faire et finalement je n'écris rien. Pas super envie, vouloir profiter d'un peu de temps libre pour finir les X-1000 jeux entamés, et un petit rhume aussi depuis dimanche.
Le petit chat est à Londres, alors paf, j'ai terminé Prey sur PC hier soir. Pas mal, quelques défauts, mais j'en reparlerai plus tard. Il en va de même pour FEAR dont j'ai fini le pack platinum. Le jeu est vraiment bon encore une fois, mais les extensions sont vraiment moyennes. J'ai fini mon second article pour Neverland, cette fois sur les produits dérivés Square Enix Products, avec à la clé un mini-entretien avec le responsable européen de la division.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai presque complété mon ensemble pour les noces, manque juste la cravate.
Ce soir, je pense que ça sera film ou alors un peu d'Eternal Sonata, mais ça me reloutte, faut faire du grind d'xp, je suis coincé contre un boss particulièrement dur. Ou alors mes persos sont particulièrement mauvais, au choix.
Demain soir, réparation de PC bis, cette fois après mes parents, ce sont ceux du petit chat, avec le disque dur qui est mort (BSOD au démarrage avec message d'erreur "disk I/O error"), heureusement le gros des fichiers était récupérable, mais pas tout. Vive les sauvegardes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article