Cowon D2 - Skins Flash/Theme

Publié le par Monochronomicon

Ca fait un petit bout de temps que je pense à upgrader mon lecteur iRiver, sans avoir les bonnes raisons. Maintenant que je fais du vélo, j'aimerai pouvoir avoir un peu de musique (je passe directement à côté du "ohlalala c'est dangereux" vu qu'en vélo on n'entend pas les voitures qui arrivent à toute barzingue de derrière. Il faut REGARDER AVANT DE FAIRE UNE CONNERIE. Le son ne change rien. Bref.). Et donc il me fallait un lecteur plus léger (donc avec de la mémoire Flash), mais qui en même temps puisse être naviguable correctement, en faisant preuve d'une qualité sonore au moins équivalente à l'iRiver, et qui ait un slot SD Card pour étendre les 16GO maxi qu'on trouve en ce moment à un minimum de 32GO).
Je me suis donc penché sur le Cowon D2, qui a de très bonnes notes un peu partout. L'interface par défaut me semblait un peu moyenne, mais bon, un peu pas avoir de l'iPod sans acheter un iPod (et là, non, je refuse).
SAUF QUE ! Oui, il est depuis un certain temps possible de créer sa propre interface en flash pour le lecteur !
Ce thread donne pas mal d'exemples de ce qui est possible, et j'ai hâte d'avoir la bête entre mes mains pour customiser le tout !! Et ce n'est même pas une upgrade firmware qui annulerait la garantie, non non, on peut revenir au skin par défaut sans problème... un peu comme à la belle époque des skins Winamp :)























Exemple sympathique de ce que l'on peut obtenir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article