Remember, remember...

Publié le par Monochronomicon

NOVEMBRE-2010.jpg

Nous voilà en novembre... il s'est passé des choses depuis le dernier post, je détaillerai plus tard. Mon boulot est archi-prenant, mais les journées passent bien trop vite et me donnent la sensation d'être à la limite du contrôle. Du bon stress en somme. Shanghai était... intéressant... si on peut dire. Séjour bien trop court pour apprécier la Chine mais suffisamment long pour ne pas avoir envie de retourner visiter la métropole au dessus de la mer. Niveau concerts, trois sont passés, deux excellents (Blind Guardian & Dark Tranquillity) et un moyen (Apocalyptica). Encore deux de prévu cette année (Ultra Vomit & Suede) , voire un troisième (Roberto & Gabriela) si je ne fais le con et n'oublie pas d'acheter les places cette fois-ci (le Zénith est complet, bravo...)... 2010 est l'année des sorties de disques à foison, il reste encore le dernier Cradle of Filth à acheter et le compte sera bon. Reste à attendre les concerts 2011 pour tous ces groupes qui ne sont pas encore passés par la ville de lumière. Et pour finir, les jeux ne sont pas en reste... avec trop de bons titres qui m'intéressent vraiment se bousculant à la porte... Vanquish et Lords of Shadow m'attendent en transit, tandis que GT5 me nargue depuis ses multiples annoncent de date de sorte/reports multiples - le 30 novembre est la bonne date semble-t-il, mais je doute qu'il arrive ce jour-là dans ma boîte aux lettres... et si oui, alors je risque de passer le changement de mois au volant de véhicules que je n'aurai jamais les moyens d'acheter pour de vrai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article