Melitta France - le service clientèle de l'apocalypse

Publié le par Monochronomicon

Au cours de la foire de Paris, le petit chat et moi ont fait l'acquisition d'une excellente machine à expresso de la marque allemande Melitta... excellent jusqu'à ce qu'elle commence à fuir.

Je contacte le service clientèle, très aimable et réactif qui m'informe qu'ils vont la chercher pour la faire réparer. Sauf qu'ils on engagé un service de coursier incapable de m'appeler au moment de passer. En effet, le jour où ces derniers sont passés d'après leurs dires je suis sorti 1h pour aller chez le médecin (j'étais arrêté pour des problèmes de dos en juin-juillet). En contactant Melitta quelques jours plus tard pour savoir pourquoi personne n'est encore passé, ils m'informent que le coursier était passé pile le jour en question. Interpellé je leur indique ma présence permanente à l'exception de l'heure en question - ces connards n'ayant pas laissé d'avis de passage... le lendemain, après le travail (je ne reste pas chez moi tous les jours de l'année non plus !), hop, avis de passage... grrrr. Après plusieurs jours de va et vient avec leur service, ils décident de m'envoyer un pré-rempli pour la poste, afin que le poste la machine moi-même.... et voilà qu'au bout de plusieurs jours, sans info, je pose la question s'ils ont reçu la machine. Oui, mais leur technicien est en vacances ! Ils l'envoient en Allemagne illico.... car depuis on était déjà en août. Et oui.

Après trois semaines sans infos je pose la question. Et là, ils me disent que le colis n'est jamais parti en Allemagne mais resté coincé dans l'entrepot. N'importe quoi ! Depuis maintenant 2 semaines aucune nouvelle. Soit-disant la priorité était sur ma machine. J'ai envoyé un mail en les menaçant d'aller chercher une association de consommateurs, on va bien voir la réponse demain. En attendant, si vous pensez acheter une machine, ne prenez pas une Melitta, leur service clientèle est d'une nullité affligeante. La filiale française doit être minuscule et tout doit être sous-traité n'importe comment. Perso j'ai assez donné, la prochaine sera d'une marque au service de meilleure qualité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La mère de pascal travaille pour" l'UFC- que choisir"....si besoin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre