Mafia II

Publié le par Monochronomicon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouaip... Ça a l'air carrément malsain je trouve.<br /> Prendre une fille nue, lui mettre une mitrailleuse dans la bouche et tirer sur la gâchette comme à la minute 03:06 de cette vidéo.<br /> Incarner un assassin proxénète qui conduit des voitures dans une ville, mouais.<br /> Je trouve que c'est le barreau juste en dessous du jeu de viol japonais sur l'échelle de l'inadmettable.<br /> D'ailleurs c'est très bizarre les mecs qui font ces jeux. Sur leurs vidéos, ils censures tous les gros mots (fBIIP) alors qu'on voit trois enfoirés assassiner tous les mecs d'une distillerie (autre vidéo). Qu'est-ce que ça veut dire ? Ils enlèvent les gros mots pourquoi ? Pour les enfants ? Alors que ces mêmes enfants voient ce massacre, c'est pas grave peut être... C'est intéressant je trouve.<br /> Enfin moi ce que j'en dis.
Répondre
M
<br /> C'est une question de point de vue, de la même manière que l'on peut aimer le film de ce genre ou pas. L'interactivité rajoute une particularité, et par conséquent il est évident que ce genre de<br /> jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains.<br /> La censure des gros mots est ridicule et n'est due qu'à la loi américaine sur le sujet, qui t'empêchera d'avoir un perso gueuler "enculé" dans une vidéo, mais n'empêchera personne de zigouiller<br /> tout le monde à l'écran - regarde à la TV US, le moindre bout de sein est ultra censuré, mais la mort en direct sur Fox News, ça c'est de l'entertainment.<br /> Mais là n'est pas la question. C'est un jeu pour adultes qui peuvent prendre du recul, c'est mon avis, et je n'ai aucun problème avec, de la même façon qu'avec un GTA, du même éditeur.<br /> <br /> <br />