L4D - User Made Content

Publié le par Monochronomicon

Hier j'ai passé une bonne partie de la soirée à jouer à Left4Dead - initiallement j'aurai dû faire une partie avec un ami du Royaume Uni, mais le sacripant ne s'est pas montré. On avait décidé de tester la campagne toute neuve faite par un utilisateur, Death Aboard. Cette campagne se distingue pas mal des 4 faites par l'équipe de développement, notamment par un level design plus compact. Une partie des niveaux sont en effet tout en hauteur plutôt qu'en surface et en distance. Les niveaux sont plus courts également, mais plus difficiles. On passe un poil plus de temps à se demander où exactement on est sensé aller, mais une fois ce problème réglé, c'est du tout bon. J'ai d'ailleur réussi à crever à la fin de la dernière mission, alors que ça ne m'est jamais arrivé sur les 4 officielles... j'étais tout seul, l'IA n'étant pas mauvaise, mais le dernier niveau dispose d'une particularité qui peut rendre HS les 4 persos d'un coup - je ne révèlerai rien, je vous conseille d'aller voir avec vos yeux à vous :)
D'ailleurs pour ceux qui voudraient faire une partie avec moi, cherchez monochronomicon sous Steam...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est la faute a phil tout ca !
Répondre