Kaamelott Livre V Blu-Ray: Region B Sans indication !

Publié le par Monochronomicon

Et hop, petit coup de gueule contre l'éditeur M6. En effet, si celui-ci a décidé de bloquer la lisibilité du livre V de Kaamelott en Region B, sans raison à mon avis, cherchez le marché parallèle en dehors de la Region B tiens, il n'a nullement indiqué cette mention sur la jaquette ou même le disque. Comme je voulais l'offrir à ma future femme, j'ai même été à la Fnac pour voir s'ils avaient un disque ouvert pour tout vérifier, sans trouver aucune indication, ce qui généralement résulte en un disque "toutes Régions". Mais là non.
Pire, une fois le disque inséré, il charge, et reste sur un écran noir ! Aucune indication que la Région n'est pas la bonne (comme ce fut le cas avec X-Men 3 par exemple, qui en Région B passe le message à l'utilisateur)...
On est donc en droit de se demander si le disque n'est pas HS. Je serai tenté de faire la remarque à 60 Millions de Consommateurs tiens !
Bref, je suis mécontent et ai retourné le disque ouvert à Amazon.fr en tant que produit défecteux, puisqu'à aucun moment n'est indiqué qu'il s'agit d'une incompatibilité de Région.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article