PS3 vibro !

Publié le par Monochronomicon

J'ai du bol d'avoir des collègues qui vont flâner à Tokyo tous les 2 jours tiens !
Vendredi le bon Alex m'a ramené un DualShock3 du pays aux manettes qui vibrent, j'ai pu essayer rapidement ce week-end (j'avais de la visite), et tous les jeux PS2 vibrent comme d'hab, pour les jeux PS3, GT5 prologue demo vibre d'office curieusement, Ridge 7 ne vibre pas, Gundam Musou non plus, Ninja Gaiden Sigma non plus, Motor Storm est sensé supporter le vibro, mais j'ai pas vu d'option et dans le jeu, bah pouet que dalle. Ca m'a permis de réessayer et de constater qu'il est vraiment naze ce jeu. Je pense que je vais le revendre et me prendre Sega Rally à la place.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oups! C'est là-bas que je voulais écrire! :)
Répondre
M
Eh ben, ça va plus :)Je pense que ça pourrait être bien. Il faut juste qu'ils gardent un rendu 2D pour les bastons. Je suis plutôt positif, mais on verra.
J
Faut voir… Ca à vraiment l'air moins bien que le 3, à cause de la 3D justement.<br /> C'est moins beau… et les collisions, je sais pas.
Répondre