Crysis - bis

Publié le par Monochronomicon

La dernière fois j'expliquais que Crysis tournerait quand même pas trop mal sur bon nombre de PC. J'ai expérimenté un peu avec le mien depuis que j'ai dû réduire la fréquence du CPU pour cause de plantages sous HL2 Ep1 (je suis repassé sur mes réglages qui marchaient bien, y a pas de différence au bout du compte).
J'arrive maintenant à faire tourner la démo de Crysis en 1280*1024 avec tout à fond sauf le détail des ombres qui reste en médium. Bien sûr aucune anticrénelage n'est activé, sinon je me retrouverai avec 5fps... pour obtenir ces résultats, j'ai quand même activé l'Ati overdrive, qui permet d'overclocker la carte graphique, ce qui fait gagner un peu de puissance à la carte. Ca montre aussi que les X1950XTX sont des cartes vraiment puissantes.
Bref, ça tourne bien et c'est super joli ! Reste à vérifier avec Fraps combien de fps moyen j'ai. Je pense 25 quand même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article